Holidays rental
At the bottom of Luberon

" Travel is part of the dream "

Looking for a little place of paradise in the heart of lovely Provence, do not search anymore !

Welcome to Bonnieux

You will have to cross the nice perched village of Bonnieux, let the sweet luberon's hills take your hand to guide you across our paths, in this lightening place where is born our passion, the gorgeous shape of our Domaine " Au pied du Luberon ".

Authentic Provence stay

We promise you that you will fall in love with this haven of peace implanted on seven hectares and always have in your memories the flowered napkins of our garden, the sweet dreams of our incredible orchard, the wind and bees symphonie and also the perfume rainbow who's coming from this bucolic and enchanting place.

It's in the hollow of hands of this loving country, you will find our independants accomodations, where every piece of place has been good thinking to let you have all the intimity that you need, in a peaceful and relaxing atmosphere. Their doors welcome you all the year because Provence need to been seen in every season. Staying on that place, it's coming to breath happinnes and leave a part of his heart.

 

"Let your heart speak" …

 

carre petit saint jean bis
LE PETIT SAINT-JEAN

module petitsfontaure
LE PETIT FONTAURE

module renaissance
LA RENAISSANCE

module lepigeonnier
LE PIGEONNIER

carre

© 2019-2020 Au pied du Luberon, Lodges & Guesthouse in Bonnieux
Contact & Informations | Legal notice | Website-Steloweb

LOCATIONS DE VACANCES
Au Pied du Luberon

" Le voyage c'est la part du rêve "

En quête d'un petit coin de paradis au cœur de la belle Provence, ne cherchez plus !

Bienvenue à Bonnieux

Il vous faudra traverser l'adorable village perché de Bonnieux, laisser les douces collines luberonnaises vous prendre la main pour guider vos pas à travers nos chemins, dans cet écrin de lumière où est née de notre ouvrage et de notre passion, la si majestueuse silhouette du domaine " Au pied du Luberon ".

Séjour dans la Provence authentique

Nous vous faisons la promesse d’épouser ce havre de paix implanté sur sept hectares et de garder en mémoire les nappes fleuries de nos jardins, les rêves sucrés de nos incroyables vergers, la symphonie du vent et des butineuses ainsi que l’arc en ciel de parfums qui émane dans la tendresse de ce cadre enchanteur et bucolique.

C'est dans le creux des mains de cette terre aimante que se lovent nos logis indépendants où chaque recoin a été minutieusement pensé pour conserver votre intimité, dans une atmosphère paisible et relaxante. Leurs portes vous sont chaleureusement ouvertes au fil des quatre saisons parce que la Provence se goûte en toute périodeSéjourner en ce lieu, c'est venir y respirer le bonheur et repartir en y laissant une part de son cœur.

 

"Place à vos coups de cœur" …

 

carre petit saint jean bis
LE PETIT SAINT-JEAN

module petitsfontaure
LE PETIT FONTAURE

module renaissance
LA RENAISSANCE

module lepigeonnier
LE PIGEONNIER

carre

© 2019 Au pied du Luberon, gîtes & chambres d'hôtes à Bonnieux
Contact & demande de réservation | Mentions légales | Création site internet STELOWEB